Si j'osais...je vous dirais

Nous voilà à l'entame d'un nouvel exercice, le vingt-quatrième. Celui que nous venons de clôturer se termine sur une note positive. Cela résulte d'un effort remarquable et constant de chacun pour surmonter les effets de la crise. Nous retrouvons un peu de sérénité et préparons une consolidation de nos services pour nous redonner les moyens de notre ambition, conforter notre structure afin d'améliorer l'écoute de nos clients tant au niveau commercial que technologique. Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien (Voltaire)

                                                                                                             Alain Robillot - Président

 

Le saviez-vous ?

Prométhéus

PROMETHEUS... Le progiciel qui vous donne une longueur d'avance!

Nos technico-commerciaux utilisent ce logiciel spécifique pour réaliser les offres commerciales.
Plus de 600 robots et 70 marques y sont répertoriés et caractérisés. Associés aux différents « design » de housses décrits pendant les 20 ans d'expérience terrain, cela offre plus de 55 000 formes de housses, ce qui vous offre la plus grande palette de solutions pour protéger votre robot.

Nous vous proposons ainsi la meilleure solution correspondant à vos besoins spécifiques.

 

Vos premiers pas avec ASP

La bonne fixation.

Les housses sont maintenues par des moyens différents selon les process, mais aussi, selon les zones de fixation.

La housse "robot" est maintenue directement sur le robot par velcro ou élastique + colliers. Sur les arceaux, les boutons pression ou tourniquets trouvent leur place, et vous garantissent le parfait positionnement de la housse. Les colliers de serrage en inox sont quant à eux utilisés pour les fixations des housses poignets, sur les axes 4 et 6.

Velcro, élastique, BP / TO, Colliers, à chaque axe sa fixation.

 

ASP et vous

Photo Humberto

Dans notre démarche de formation de nos partenaires, nous avons reçu la société BAMBU, représentant ibérique officiel de ASP.

Humberto FERRER (PDG) et Jose-Martin DIAZ (technico-commercial) ont ainsi pu connaitre les dernières évolutions process de ASP, mais aussi renouer des contacts avec le personnel de Nancy, avec lequel ils communiquent tout au long de l'année.

Une semaine riche en échanges et en projets !

 

 

Quoi de neuf ?

Kevin Albert

Du nouveau au service Méthodes. Depuis avril, Kévin Albert a rejoint l'équipe des techniciens méthodes.

Affecté en priorité au suivi des renouvellements, Kévin et ses 3 collègues « tracent » sur de nouvelles stations CAO équipées avec TOPSOLID 2011.

Ce renforcement de notre équipe technique s'inscrit dans la nouvelle dynamique dans laquelle s'inscrit ASP.

 

 ASP vous donne rendez-vous sur notre site :

www.asp-protection.com

840, chemin des Montants
BP 13 - F-54690 EULMONT
Tél. +33 (0)3 83 22 88 55
Fax +33 (0)3 83 22 79 93
Confidentialité des données :

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. En conformité au Projet de loi adopté par l'Assemblée Nationale le jeudi 27 Février 2003 : la prospection directe par messagerie électronique, sans consentement préalable, est autorisée à destination 'des personnes morales inscrites au registre du commerce et des sociétés ';.
Cliquez ici pour vous désabonner