Si j'osais... je vous dirais

La rentrée s'est faite, avec le retour des difficultés de la circulation, mais aussi, et comme en 2008, une grande inquiétude sur l'avenir grâce à nos chers marchés financiers qui font la pluie et le beau temps sur la planète. Le fruit de notre travail ne dépend plus de nous mais de la quiétude ou de la préoccupation, du trouble, voir de l'anxiété du citoyen face aux crises du pouvoir politique ou financier colportées, déformées, amplifiées par le pouvoir médiatique.

Malgré tout, nous allons continuer à penser que nous agissons sur notre avenir, et aller à votre encontre, colporter notre savoir-faire entre autre au travers de salons comme Nukléa à Orléans ou Welding Show à Sao Paulo en octobre.

A bientôt de se revoir et bonne rentrée.
                                                                                                                  Alain Robillot - Président

 

Créateur de housses depuis 1988...

A l'origine d'ASP, la visite du Technico-commercial sur site était le seul moyen pour recueillir toutes les informations nécessaires pour la création « à la main » du patron de la housse.

Aujourd'hui, même si les photos numériques ont révolutionné notre travail, et si la modélisation CAO apporte une aide évidente, notre visite sur site reste toujours le plus sûr moyen pour appréhender votre problématique et vous proposer une solution parfaitement adaptée.

Alors n'hésitez plus ! Nous nous ferons une joie de vous conseiller...

 

Vos premiers pas avec ASP

Proto ABB peinturePrototype : pour ASP, ce n'est pas un test, un essai sans suite, une simple tentative...

Lorsque votre commercial vous préconise une phase prototype, il s'agit avant tout de valider des choix techniques et les formes spécifiques retenues pour votre application que malheureusement, la CAO ne peut modéliser.
Il en est ainsi des housses absorbantes (CAPTUR, Fourreaux...), des robots avec des environnements exigus, ou encore des housses « moulantes ».

La phase prototype, c'est la garantie d'une protection réussie !           -> voir la housse définitive

 

Quoi de neuf ?

Francois

 
ASP-BALG GmbH, notre filiale allemande, poursuit son développement.

Depuis le 1 juin 2011, François Nocquet a rejoint l'équipe avec comme mission principale, la poursuite de notre développement auprès des constructeurs automobiles allemands.
Après 2 mois de formation « produits » auprès de nos équipes, François Nocquet met tout son professionnalisme dans la prospection et l'animation de son secteur.

 


Salon

Logo Nuklea

Du 27 au 29 septembre 2011 se déroule le salon NUKLEA à Orléans.

ASP, pionnier dans la protection de robot en milieu hostile proposera durant ses 3 jours, son expertise pour offrir aux professionnels de la filière des solutions originales et innovantes.
Rendez-vous sur notre stand I-40 où vous accueilleront Alain Robillot et Paul Gautier.

 

 ASP vous donne rendez-vous sur notre site :

www.asp-protection.com

840, chemin des Montants
BP 13 - F-54690 EULMONT
Tél. +33 (0)3 83 22 88 55
Fax +33 (0)3 83 22 79 93
Confidentialité des données :

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. En conformité au Projet de loi adopté par l'Assemblée Nationale le jeudi 27 Février 2003 : la prospection directe par messagerie électronique, sans consentement préalable, est autorisée à destination 'des personnes morales inscrites au registre du commerce et des sociétés ';.
Cliquez ici pour vous désabonner